Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSER]La candidature de Renard .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard ♪

Renard ♪


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010

[REFUSER]La candidature de Renard . Empty
MessageSujet: [REFUSER]La candidature de Renard .   [REFUSER]La candidature de Renard . Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:26

Salut ! Je post ma candidature pour devenir Modérateur sur le serveur Asterion . Merci de me lire ! Smile

Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je m'appelle valentin , j'ai 16 ans . Je vis dans le 44 dans la petite ville de Missillac ( a coté de Nantes ). Je suis en Détermination ( = Seconde dans un lycée Normal ) au lycée expérimental de Saint Nazaire , dans le but de devenir Barman ( Mon rêve étant d'ouvrir un BAR a thème ). Je suis un fan de DOFUS , Manga et zombie . j'ai une petite amie et de grande disponibilité . j'aime beaucoup le role play.

Présentation IG ( Dans le jeux ) :

Je suis actuellement un Cra du cercle de puissance 51 ( Il y a un début a tout ! ) , Mais sur officielle j'était un sacrieur Terre de cercle 198 maintenant Down car l'abonnement devenais trop chère et Tout le monde partais . j'ai une bonne connaissance du jeux , et des Commande modérateur , je l'ai été un certain moment sur quelque serveurs..

Expérience Modérateur :

j'ai été 3 fois Modérateur , et 10 fois Animateur .

Je veux devenir Modérateur pour :

Asterion : est un serveur Très stable , J'aimerai y mètre de l'ambiance , et pouvoir Évité les querelle entre joueur , Tel le chien attrapant le chat qui voulais mangé la souris . ( Pas claire ? c'est normal Wink )

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Un modérateur , Surveille , il repère les petit filou et même les cheater si il est bien équipé ! Il protège lors d'abus ou de " querelle " . il informe les nouveau joueur . Et Mute les Kikoololpouette Lors de flood Tell que : " REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP , REBOOT SVP ,"


Motivation :

je suis motivé et je pense faire sortir les joueur du train train habituelle , J'aime organisé les events , Et renseigné les joueurs . se sont de bon critère .


Disponibilité (période scolaire) :

Lundi :18h - XXh
mardi : 18h - XXh
Mercredi : 12h - XXh
Jeudi :18h - XXh
Vendredi : 18h - XXh
Samedi : 11h - XXh ( si rien de prévu [ Je suis un étudiant quand même :p ] )
Dimanche : toute la journée !

XX = N'importe quel heure .

J'ai un MSN : Valentin_larno@hotmail.fr
Un skype : Xtrem2vall
Un steam : Xtrem2vall
ou /w Renard Smile


Je suis a la tète d'une radio que le serveur pourra Détenir si jamais quelque chose se fait !
Je confectionne Un RÔLE PLAY dofus/zombie Mp moi si intéresse
Merci de m'avoir lus .

Le futé , Rusé Renard .



Revenir en haut Aller en bas
ReKs

ReKs


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

[REFUSER]La candidature de Renard . Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]La candidature de Renard .   [REFUSER]La candidature de Renard . Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:24

Neutre. Penchant pour un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]La candidature de Renard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Recruetement Mj =)
» [REFUSER]condidatur MJ
» [REFUSER][Présentation de Syk]
» [REFUSER]Amine candid'
» [REFUSER]candidature by gandga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: