Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSER] Recruetement Mj =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxxpowa




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

[REFUSER] Recruetement Mj =)  Empty
MessageSujet: [REFUSER] Recruetement Mj =)    [REFUSER] Recruetement Mj =)  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:31

Bonjour je vais faire une petite candidature pour le beau serveur asterion

1/Presentation Irl:Je m'apelle Axel et j'ai 17 ans,Je vie dans le 76(seine maritime),Je suis passioner par le roller,je susi assez souvent conecte sur dofus =).Je suis en train de suivre des etudes pour devenir Ingenieur imformatique.

2/Presentation Ig:Je suis un petit cra niveau 1(mdr je sais je suis hl) , Je m'apele xshads.Mes connaisance dans dofus sont assez grande.J'etait lvl 184/154 sur le officiel.Apres quand le officiel est passe en 2.0,j'ai cree mon propre serveur privee avec Unpote mais il ma lacher et je vien de delete mon serveur.

3/Mes motivations:Vue que je n'ai pas peut faire de mon serveur un grand serveur,j'aimerai en augmenter un autre,Je compte le rendre mieux , meme si je voit qu'il est deja tres bien.Ensuite ce qui ma fait rester sur ce serveur c'est en voyant comme L'Admin etait sinpa et a l'ecoute des gens.Donc pour faire evoluer le serveur je compte deja fait une video complete qui expliquera le serveur et fera venir du monde, je le metrai sur youtube avec le lien du site.Par la suite je verrai ce dons il y a besoin d'ameliorations.

4/Mes talents:Je connais la plupart des commandes de la console ( pour cause j'avais un serveur privee.)Je suis oujours de bonne humeur et je susi tres a l'ecoute.Mon talents principal est : les events !! La joie de vivre dans dofus , j'adore organiser des events que ce soit pvp ou question.Vous me verrai souvent organiser event si je devient MJ

5/Finalisation:Donc voila je vous est a peut pret tout dit.Je sais que j'ai fait des fautes d'orthographes j'ai fait ce que je pouvais pour les corriger mais ce n'est pas mon fort.J'espere que ma candidature vous a plus.

A vous la decision.

Et vive asterion !!!!!


Dernière édition par roxxpowa le Ven 17 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER] Recruetement Mj =)  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recruetement Mj =)    [REFUSER] Recruetement Mj =)  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:33

Merci de ta candidature, la réponse viendra le plus tôt possible !

Classé [ À Voir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
ReKs

ReKs


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

[REFUSER] Recruetement Mj =)  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recruetement Mj =)    [REFUSER] Recruetement Mj =)  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:37

Astérix? o_O
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER] Recruetement Mj =)  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recruetement Mj =)    [REFUSER] Recruetement Mj =)  Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:50

Demande refusé.

Raisons : Candidature incomplète, tu ne voulais pas nous divulguer ton âge, on ne sais pas tes horaires?, et tu a 10 fautes par phrases désoler améliore toi et reviens tu aura probablement une meilleur chance!

Merci quand même de t'avoir proposé au plaisir de te revoir sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Recruetement Mj =)  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Recruetement Mj =)    [REFUSER] Recruetement Mj =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Recruetement Mj =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]condidatur MJ
» [REFUSER][Présentation de Syk]
» [REFUSER]candidature by gandga
» [REFUSER]Salut C moi Cha-Cha Ou Ox-Jteclate
» [REFUSER]Devenir Mj Darki-Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: