Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER][Présentation de Syk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

Bonjour Bonsoir je vais me présenter pour éssayer d'ête accépter pour modéré le serveur Asterion

    Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je mapel Alexandre j'ai 15 ans je suis en 3e ( suite a un redoublage en 6e je foutait rien ^^' ) j'habite a Mulhouse en Alsace ( 68200 )

Mes Passions : Je joue au foot de tant a autres j'étudiespour mon futur avenir =P et le Pc ou je joue a Dofus officiel 2.0 Hel Munster et de tant en tant serveur Privé mais dans la description sur Rpg Paradise j'ai beaucuoup aprécié se serveur et donc je pense arété l'officiel pour celui ci en tant que futur modérateur ( ou pas :s )


Présentation IG ( Dans le jeux ) :

Comme je l'est écrit dans "Mes Passions" je joue sur Hel Munster avec un enutrof au nom de Trynox lvl 135 et un Feca 116 au om de Neo-Cyrax tous les deux bien stuffé je sais se que c'est la vie sur Dofus Smile

Expérience Modérateur :

Mon Experience de Modérateur, Alors j'ai déjà été Modérateur sur Aidemu serveur trés populaire, Il m'est déjà arriver d'aider meme le createur, pour Pnj Restats activé les parchemis le pains modifié jet d'une panoplie, d'un item, Je suis ou plutot étais un Mappeur Pas pro maisje fesait d'excellante maps Smile ... J'ai de l'experience en a peut près tous
Crée un serveur privé le modifié avec les swf etc...
Me choisir serais de prendre un Modérateur efficace qui sais agir quand y faut prendre des initiatives quand il le faut Smile