Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER][Présentation de Syk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

Bonjour Bonsoir je vais me présenter pour éssayer d'ête accépter pour modéré le serveur Asterion

    Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je mapel Alexandre j'ai 15 ans je suis en 3e ( suite a un redoublage en 6e je foutait rien ^^' ) j'habite a Mulhouse en Alsace ( 68200 )

Mes Passions : Je joue au foot de tant a autres j'étudiespour mon futur avenir =P et le Pc ou je joue a Dofus officiel 2.0 Hel Munster et de tant en tant serveur Privé mais dans la description sur Rpg Paradise j'ai beaucuoup aprécié se serveur et donc je pense arété l'officiel pour celui ci en tant que futur modérateur ( ou pas :s )


Présentation IG ( Dans le jeux ) :

Comme je l'est écrit dans "Mes Passions" je joue sur Hel Munster avec un enutrof au nom de Trynox lvl 135 et un Feca 116 au om de Neo-Cyrax tous les deux bien stuffé je sais se que c'est la vie sur Dofus Smile

Expérience Modérateur :

Mon Experience de Modérateur, Alors j'ai déjà été Modérateur sur Aidemu serveur trés populaire, Il m'est déjà arriver d'aider meme le createur, pour Pnj Restats activé les parchemis le pains modifié jet d'une panoplie, d'un item, Je suis ou plutot étais un Mappeur Pas pro maisje fesait d'excellante maps Smile ... J'ai de l'experience en a peut près tous
Crée un serveur privé le modifié avec les swf etc...
Me choisir serais de prendre un Modérateur efficace qui sais agir quand y faut prendre des initiatives quand il le faut Smile


Je veux devenir Modérateur pour :

Faire respecter le reglement a se qui l'enfrinderais, être a l'écoute des joueurs qui en aurait besoin pour toutes choses, voir même organiser des évents

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Comme je l'est dit dans "Devenir un Modérateur pour" Faire respecter le reglement pour ceux qui l'enfrindrais et écouté les joueurs qui en ont besoin et pourquoi pas organiser des évents

Motivation :

Je suis trés motivé à être sur un bon serveur avec de news items new stats, et toujours dans le but de modéré le serveur, aider les gens en dificulté que se sois en jeu comme sur le forum


Disponibilité (période scolaire) :

Lundi 12h30 > 13h30 / 17h30 > 1h ( du matin )
Mardi 12h30 > 13h30 / 16h30 > 1h ( du matin )
Mercredi 12h30 > 1h ( du matin )
Jeudi 12h30 > 1h ( du matin )
Vendredi 11h30 > 12h30 / 16h30 > 1h ( du matin )


Voilà Cétait ma Présentation pour devenir Modérateur sur Asterion ( Je dois dire que j'ai repris le titres dans la présentation exemple )

Syk en esperent vous voir en jeu!


Dernière édition par Syk le Lun 20 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:04

Merci de ta candidature, la réponse viendra le plus tôt possible !

Classé [ À Voir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:26

As-tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:04

Oui Msn Cam Micro Pc Portable
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:14

Ajoutes-nous sur skype : Alexqc2009, Atomikqc !
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:41

Voilà Smile ( déjà donner 1 code audio a Peanuth =P ) on aura je pense l'ocassion de parler se soir vers 17h par la Smile

J'ai modif mes horaires pour mieu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

On peut parler se soir vers 23h ( heure Fr )
Revenir en haut Aller en bas
Syk




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:05

Bonjour, je vous dis que, je vien d'allumer mon pc a moi =P et je vois qu'il ne fonctionne plus

Donc ce soir ou demain jirais voir se qu'il a pour continuer a jouer et peut etre vous rejoindre parmis les membre du staff Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER][Présentation de Syk] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER][Présentation de Syk]   [REFUSER][Présentation de Syk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER][Présentation de Syk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Recruetement Mj =)
» [REFUSER]condidatur MJ
» [REFUSER]Condidature hary
» [REFUSER]Candidature Umbra
» [REFUSER]Candidature Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: