Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSER]candidature by gandga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xababa




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

[REFUSER]candidature by gandga Empty
MessageSujet: [REFUSER]candidature by gandga   [REFUSER]candidature by gandga Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:50

Bonjour tout le monde,
Alors comme dit dans le titre, je vous fais part de ma candidature au poste de MJ (ou éventuellement d'animateur si une occasion se présente) ! Voici donc les informations qui sont demandés dont je vous fais part :


IRL

Donc, je m'appelle Xavier, premier du nom ! J'ai actuellement 17 ans, vivant dans le grand Est, plus précisément en Alsace non loin de Strasbourg. Je suis actuellement cap boulangerie dans le but de d'avoir un metier sur . Je pratique également le handball depuis l'âge de 5ans, cumulant depuis peu les fonctions d'Entraineur-Joueur-Arbitre (mais sa, on s'en passera). Je suis également passionné par la création graphique, utilisant Photoshop depuis maintenant 6 ans.


IG

Concernant Dofus, j'ai joué sur l'officiel pendant presque 3 ans (avec un Osamodas lv171, un Xelor 165 et un Ecaflip 115), mais n'accrochant plus le jeu suite aux multiples modifications et l'arrivé de la 2.0, j'ai préféré arrêter.
Depuis maintenant 2 mois, je me suis lancé dans les serveurs privés, sans vraiment avoir de préférence, puis je suis arrivé sur votre serveur, ou l'accueil qu'on m'a réservé fut fort chaleureux, et qui m'a donné envie d'y rester.
je joue actuellement sur un sram terre son nom gandga j'ai deja etait mj a 2 repris sur 2serveur privee qui euh on etait fermer
cordialement gandga
en l'attente d'une reponse je l'espere favorable
Revenir en haut Aller en bas
xababa




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

[REFUSER]candidature by gandga Empty
MessageSujet: candidaure by gandga(horraire de jeu)   [REFUSER]candidature by gandga Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:54

j'ai oublier les horraire
alors je peu jouee tous les jour principalement la journee mais il se peu que je puisse jouer jusqu'a des heures tardive le matince n'est pas possible car je travaille (cap)
Revenir en haut Aller en bas
ReKs

ReKs


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

[REFUSER]candidature by gandga Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]candidature by gandga   [REFUSER]candidature by gandga Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]candidature by gandga Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]candidature by gandga   [REFUSER]candidature by gandga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]candidature by gandga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: