Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSER]Recrutement modo =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mazodrix




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSER]Recrutement modo =) Empty
MessageSujet: [REFUSER]Recrutement modo =)   [REFUSER]Recrutement modo =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:58

Bonsoir a tous voici ma petite candid' pour un post de modo au sein du serveur =)!:

Tout dabord je me présente irl je m'apelle Arnaud j'habite une petite ville tout prés de dijon en côte d'or, j'ai 16 ans, j'ai un frére de 17 ans. Mes passion sont le foot et la moto que je pratique en club, j'aime sortir avec mes potes boir quelques canon ;P.

IG sur officiel je posséde un éniripsa de cercle 146 que je joue depui 2 ans( je les arété aprés un hack) sur helséphine mais suite a la version 2.0 j'ai été fort déçu et donc depui je sillone les serveur privée et je me suis arété sur celui-la car il a vraiment l'air trés sérieu et il n'y a pas une tonne de joueur comme sur razielle qui est injouable !

J'ai déja été modo sur le serveur speace-paradize mais ils viennent de off a cose d'un kikoo qui a dénoncer ankama ... j'y été pendant 3 semaine!

J'aimeré redevenir modo car ma premiére expérience ma vraiment plu ! Irl j'aime aider les personne en dificulté répondre aux question des personnes qui me les pose =)

Pour moi un modo consiste a aider les personnes en difficultées répondre a leurs questions punir les troubles féte qui n'ont rien a faire ici et qui passe leur temps a pourrir la vie des joueurs inocent, les "parasites" du jeu qui nuisent au bon fonctionnement du jeu et du serveur =)!

Je suis motivé comme jamais ;P Me rendre utile j'aime !

Je suis dispo tout les mercredi aprés-midi sinon la semaine a partir de 18h le soir j'usqua 10h30 , le vendredi jusqua 3h4h du matin et le dimanche et samedi toute la journée !

Je vous remerci d'avance =)! Cordialement mazodrix
Revenir en haut Aller en bas
-SiSi-

-SiSi-


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris .

[REFUSER]Recrutement modo =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement modo =)   [REFUSER]Recrutement modo =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

CONTRE

Bien Trop Court ..
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER]Recrutement modo =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement modo =)   [REFUSER]Recrutement modo =) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:07

Demande refusé.

Raisons : Trop court et horaire insuffisant.
Merci quand même de t'avoir proposé au plaisir de te revoir sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Recrutement modo =) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Recrutement modo =)   [REFUSER]Recrutement modo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Recrutement modo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ
» [REFUSER]Recrutement de modérateur Chronos
» [REFUSER]sebast77600 recrutement moderateur.
» [RECRUTEMENT] pouce
» [REFUSER] Recruetement Mj =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: