Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] pouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucee




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

[RECRUTEMENT] pouce Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] pouce   [RECRUTEMENT] pouce Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:17

Présentation IRL( Vrai vie ) :

Bon voila je m'apelle Thomas,J'ai 13 ans je sais deux ans en dessous du strict minimum mais je ne penses pas manqué de maturité.J'habite dans le var plus précisément dans la région PACA, je joue au tennis et je suis assez bon éléve

Présentation IG ( Dans le jeux ) :

J'ai une longue éxpérience sur dofus 6 ans,donc je ne suis pas unskill,j'ai joué beaucoup de persos.

Expérience Modérateur :

BAh j'ai déja modérer deux serveurs WoW je ne sais pas si cela pourra influencer votre choix mais enfin je l'éspére. Jamais sur dofus je connais le principe je ne suis pas un kikoo , je n'écris pas en sms et je suis a l'écoute des gens.

Je veux devenir Modérateur pour :

Pour aider les gens être a leur écoute comme je l'ai dis antérieurement,pour reboot un peu plus souvent a la demande des joueurs, je n'adopterais pas de languages vulgaires et j'essayerais qu'autruie en fasse de même (non je ne vais pas faire la police).



Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Bah c'est surtout un gars qui doit Etre a lécoute des gens encore une fois montrer l'exemple, faire tairre les floodeurs (han !). Tout ça quoi C'est un mec différent.

Motivation :

Je suis super motive a l'idée de devenir modérateur de ce magnifique serveur (without lags. !) lol.
Puis j'aimerais vraiment faire partie du staff je peux fournir des allopass 6/7 par mois enfin voila quoi ASTERION POWA.

Disponibilité (période scolaire) :

Comme je l'ai cité précédement tout les jours tout les soirs assez tard, oui je suis un nolife.

Comme vous l'avez surement compris je post ici dans le but d'être recruté.
Merci de vos réponses

sur ce,

BYE

Revenir en haut Aller en bas
ReKs

ReKs


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

[RECRUTEMENT] pouce Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] pouce   [RECRUTEMENT] pouce Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:31

Refusé

Raison: Trop jeune désolé.

Au plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Recrutement modo =)
» [REFUSER]Recrutement de modérateur Chronos
» [REFUSER]sebast77600 recrutement moderateur.
» [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: