Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
dylanSorrentino




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

[REFUSER]Recrutement pour Etre MJ Empty
MessageSujet: [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ   [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:29

[/b]Bonjour.
Pour commencer : Ma présentation IRL:

Je m'appelle Dylan J'ai 15ans , je vie à Marseille ( 13010 ) je suis en classe de 3ème ( j'ai redoubler Malheureusement xD --' ) J'habite dans une cité , j'ai l'habitude de sortir avec mes amis , Et de jouer a dofus , Mes passion sont : Le football : ( je joue en club a l'Om en 15ans DH ) Je suis un passioné D'ordinateur notamment aux jeux vidéo , je suis un Homme Mature , respectueux , Avec beaucoup d'humour Razz , j'aime faire rire les gens sa me rend heureux. Mes defaults : Jaloux Et curieux .

Présentation IG :

Pour me présenter en IG , je suis un homme avec beaucoup d'attention , j'écoute attentivement les règles demandées, Pour en revenir a dofus , j'ai commencer sur le Sumens avec un Iop terre nommé : Spykaye. j'enchaîner de combat en combat Et bien plus encore ... Jusqu'au niveau 156 ou on me hack ( Degouté --') C'est pour cela que je cherche un Serveur privé dont je pourrais etre Modérateur

Experience Modérateur :

J'ai deja été Modérateur 2 ou 3 fois dans un serveur privée et je suis conscient de ce Rôle. Je suis très organisé et patient. Les events Alors sa J'AIME TROP Very Happy je pourrais en organiser des dizaines par jour mais bon n'abusons pas.

Quel est le rôle d'un Modérateur ?

Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, que ce soit les sciences ou l'informatique, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.
Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

Veiller à l'application de la charte
Animer / modérer les discussions
Aider les toiliens à utiliser le forum
Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte , est bien encore.

Motivation

Je suis tres motivé pour ce rôle car j'ai du potentiel. je suis près à écouté le Staff , L'équipe , les règles , mes supérieurs. j'ai de la patiente du respect afin de ne pas déraper devant les joueurs , conaîssance du jeu afin d'orienter les joueurs , j'ai un francais irréprochable et pour finir être impartial , et savoir juger aussi bien ses amis que ses ennemis.

Disponibilité ( periode scolaire )

Lundi : De 12H jusqu'à 14h Puis De 16H30 jusqu'à 22H
Mardi : De 11H jusqu'à 13h Puis De 17H30 jusqu'à 22H
Mercredi : De 12H30 jusqu'à 22H
Jeudi : De 12H jusqu'à 13H Puis De 16H30 jusqu'à 22H
Vendredi : De 12H jusqu'à 13H Puis De 17H30 Jusqu'à 1H-2H Parfois Nuit blanche , Tout cela dépend de ma fatigue ^^
Samedi : De 11H jusqu'à 1H-2H Parfois Nuit blanche
Dimanche : De 11H jusqu'à 22H

Voilà , J'espere que ma candidature vous a plus , Merci et a bientôt ... Cordialement Dylan =)
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Recrutement pour Etre MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.
» [REFUSER]Recrutement modo =)
» [REFUSER]Recrutement de modérateur Chronos
» [REFUSER]sebast77600 recrutement moderateur.
» [REFUSER]Candidature De Honey pour post de [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: