Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Xemnas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de Xemnas ! Empty
MessageSujet: Présentation de Xemnas !   Présentation de Xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:53

Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquiétez pas]



Bien , je me présente : Je m'appelle Arnaud , j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans le sud de la France [Dans le Var plus précisément le 83] à Toulon , grande ville connue pour son équipe de Rugby , mais aussi pour tout un tas d'autres choses dont on s'en fou(n'est-ce pas ?) ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis maintenant plusieurs années , et je suis actuellement en FAC de Droit pour la préparation d'un DEUG (2 ans d'études) pour avoir des notions nécessaires en économies au niveau juridique et constitutionnelle , notions qui me serviront dans mes études futures , en écoles de commerce international.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses) .


Moi dans le jeu ?



Dans le jeu , je joue un Xelor de niveau 141 sur le serveur Crocoburio du nom de Bittlejuice.Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Xemnas (et j'ai plusieurs d'autres personnages).

Cordialement, Xemnas. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xemnas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !
» Présentation de Syk
» Présentation ReKs
» Présentation Styxx =D
» [REFUSER][Présentation de Syk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: