Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xemnas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:07


Tout d'abord bonjour à vous , qui lisez ce poste , je voulais vous informer qu'avant de le lire , je tenais à dire que je ne respecterais pas le schéma conforme aux brouillons qui nous sont présentés. Je préfère faire ma propre présentation , soignée , claire , et tout aussi pertinente qu'une autre .



[Il faut bien se démarquer non ?!]



Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquiétez pas]



Bien , je me présente : Je m'appelle Arnaud , j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans le sud de la France [Dans le Var plus précisément le 83] à Toulon , grande ville connue pour son équipe de Rugby , mais aussi pour tout un tas d'autres choses dont on s'en fou(n'est-ce pas ?) ! Je fais de la boxe thaïlandaise depuis maintenant plusieurs années , et je suis actuellement en FAC de Droit pour la préparation d'un DEUG (2 ans d'études) pour avoir des notions nécessaires en économies au niveau juridique et constitutionnelle , notions qui me serviront dans mes études futures , en écoles de commerce international.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses) .



Moi dans le jeu ?



Dans le jeu , je joue un Xelor de niveau 141 sur le serveur Crocoburio du nom de Bittlejuice.Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Xemnas (et j'ai plusieurs d'autres personnages) .


Pourquoi devenir modérateur ?


Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et ***** , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur ***** (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs , c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler , les évent était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un Modérateur .


Pourquoi me choisir et pas un autre ?



Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel , les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les évents sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer . C'est pour cela que je ferai un planing des évents chaque semaines (qui pourra être publié , ou non , sur le site ) . Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Doftark , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .


Pourquoi choisir le serveur Astérion ?



J'ai toujours travaillé sur des serveurs "fun" , où les joueurs ont le niveau 200 de suite , et de ce fait se lassent plus vite du jeu . Sur le serveur Astérioni , les joueurs sont appelés à gagner en expérience , façonner leurs équipements , et gagner de l'argent avec les divers métiers proposés (une première pour moi ). Ce serveur se rapproche le plus de l'officiel , et c'est ce qui en fait sa force et son intérêt (selon moi). Il est "complet" (manques quelques trucks quand même ) dans l'exploitation du PVM , et son système PvP n'est pas du tout mauvais non plus avec une idée de classement . Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable (même si quelques flood laissent à désirer). Le fait de pouvoir travailler sur un serveur comme celui m'offre une grande variété de choix pour organiser des évents , et ceci est très plaisant .


Le petit plus :



Je tenais à dire également que j'ai parlé depuis un petit moment de mon désir de candidature auprès de plusieurs membres du staff , qui se reconnaitrons , et qui m'ont parlés un avis plutôt favorable ( mais ceci étant IG , on ne peut pas en tenir compte ) . De ce fait , sachant que tout le staff doit-être en accord à ce sujet ( de mon acceptation ou non) , j'espère avoir ,à travers cette candidature, su vous convaincre , et vous persuader que mon travail est un travail de qualité , et que , vous me laisserez une chance de m'exercer à vos côtés .

Disponible le week-end.
Et les soirs de semaines (17h)-(00h)


Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .


En espérant récolter le plus de voix possible .
Cordialement Xemnas .
Revenir en haut Aller en bas
-SiSi-

-SiSi-


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris .

[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:46

- 1 .

Copier / Coller, Quelle Idiotie !

xXx-AlKaTrAz-xXx a écrit:
Salut, Jolie copié collé.
Voici les liens

http://nl-serveur.com/forum/showthread.php?95-Candidature-Mod%E9rateur-Candidature-particuli%E8re&p=831&viewfull=1

http://aminos-serveur.xooit.fr/t117-Candidature-au-Post-d-MJ-Chaos.htm


PS : Il suffit de taper une phrase dans google pour trouver.


EDIT : Aie ! Vraiment nimporte quoi les gens !!


Dernière édition par -SiSi- le Sam 18 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXx-AlKaTrAz-xXx

xXx-AlKaTrAz-xXx


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de toi.

[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
https://asterionserveur.keuf.net
PeanutHero
Admin
PeanutHero


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Canada Quebec

[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:27

-1 Aucune Effort
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
AtomiK

AtomiK


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Québec,Québec

[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:15

Demande refusé.

Raisons : Copier/Coller
Merci quand même de t'avoir proposé au plaisir de te revoir sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://asterionserveurs.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !   [REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Candidature Modérateur de xemnas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Honiess Poste Sa Condidature Pour Devenir Modérateur.
» [REFUSER]Condidature [MODERATEUR] Bronze
» [REFUSER]Recrutement de modérateur Chronos
» [REFUSER]sebast77600 recrutement moderateur.
» [REFUSER]candidature Moderateur sebast77600 [n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: