Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acrox




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

[REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.  Empty
MessageSujet: [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.    [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:28

(dsl pour le titre pas rapport mais moi je suis pas normal ^^)

Alor IG:
Je ne suis pas vraiment nouveau a dofus^^ Je connais depuis longtemp ^^ J'aime se jeux Depuis longtemp.. Sur l'original j'Ai arreter de jouer^^ Depuis la 2.0 et depuis que jai comfier mes equip a un amis qui les à tout vendu après >< Je Voulais etre gentil en lui preten mais après quelque mois il les à tous vendu .. Et on parle de 200 000Kamas x) J'Avais vendu ma cape obvi 500 000 (sa vos sa sur mon serveur) Et le 300 000 qui restais je l'Ai depenser dans des truc pas utile x)

Maintenent passons en IRL :
Irl J'ai des note moyenne ^^ A l'école Sa vas plus ou moin ^^ J'Avais des probleme avec d'autre gars qui S'amusais a Me fair chier toute l'Anner ^^ Mais ses déja passer^^ Cette anner sa vas mieux ^^ Je suis dans une classe avec des gens mieux et des bon prof Je prend aussi des cours de guitar^^ J'aime la musique depuis mon enfance^^ Ma mère en ecoutais souvent donc j'ai développer un oreille musical Sois-dit en passent, Si jamais je tourne dans une carriere musical, Je ne serais pas guitariste mais bassiste^^^J'aime mieux le sons le la basse ^^ Je fais aussi partit d'un corp de cadets^^ cadet 2637Falaise longue-point^^ Je suis actuellement Lance-caporal^^ Je serais caporal a noël Bon La je ne me vente pas >< Mais je dois quand même admettre que je suis très patient ^^que se sois du bruit a rendre sours un quelqu'un qui se paye ma *&*&* J'écris bien de nature^^ Car j'ai du dévelloper sa a cause d'un autre jeux ou l'orthographe comptais beaucoup ^^


Motivation :
He bien Ses simple ! Le bonneur des Dofusiens et ce n'est pas tout^^ sinon ce ne serais pas asser x) Enfaite, Ses plus un jeux Ni trop stric, Ni trop "pas-stric" Genre le milleux x) Si je suis pris, Je serais avant tout la a l'écoute des gens Tout Dépendent si j'ai un rôle ou "devoir" a fair, Je suis prêt a fair des event, Repop,Aide pour probleme ou centre de plainte sur le jeux^^ Ou même prêt a fair le minimum^^ Même si sa ne concerne pas directement le jeux^^ Genre le forum ou autre ^^ Je ne manque ps de motivation Et d'Autre se developperon au fur et a mesur

HORRAIRE:
Alor mes horraire sont :

Lundi : Impossible, Cadet
Mardi : 3-4 Jusqu'a 8-9H
Mercredis :3-4 Jusqu'a 8-9H
Jeudis : Impossible,Cadet
vendredi:3-4 Jusqu'a 8-9H
Samedis : Enfaite, Sa dépend a quelle heur je me leve Alor dison Midi Jusqua 9H x)
Dimanche : Je prend congé mais je peux venir quand meme ^^

Lorsque je dit 3-4h a 9h Ses pas obliger d'être d'Affiler^^ Je peux prendre des pause, Sortir 15Minute^^

Jespers que sa vous à plu
cordialement,
Acrox


Dernière édition par acrox le Mer 22 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKs

ReKs


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

[REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.    [REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:44

Pour moi sa seras un CONTRE =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Candidatur pour être vendeur de popcorn au ciné ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Recrutement pour Etre MJ
» [REFUSER]postulation pour devenir Mj ( juju)
» [REFUSER]Candidature De Honey pour post de [MJ]
» [REFUSER]Honiess Poste Sa Condidature Pour Devenir Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs :: Candidatures refusées-
Sauter vers: