Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid by Allan

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Candid by Allan Empty
MessageSujet: Candid by Allan   Candid by Allan Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:42

[font=Comic Sans Ms]Plop je présente ma candid MJ

Présentation IRL :

Prénom : Allan
Nom : Bohaer
Age : 15 ans
mon adresse msn :ti-bohaer76@hotmail.fr
Lieu d'habitat :
France
Proffession : Etudiant

Présentation IG :

Nom : El-cascador ou Allan
Classe : Xélor terre
Compétence : j'ai joué à DOFUS 3 ans,j'avais un Xelors eau/sagesse niv 182 hacker(pas de chance)mais bon de toute façon la 2.0 ne me plait pas .



Expérience Modérateur :

J'ai donc été MJ 2 fois sur des serveur privé DOFUS . Comme : Dofus Icon (qui n'existe plus) 2 mois jusqu'à sa fermeture , Razielle.Je veux devenir MJ pour :


Je veux devenir Modérateur pour :

Aider les joueurs en difficulté,
ainsi que l'ensemble des membres Mj/Admin etc..
Apporter selon mes capacités mon aide (je connais un peu navicat)
Je peux aussi mettre item sur pnj et les modifier .



Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Un maître de jeu doit rendre la qualité de jeu favorable pour tous.
Un maître de jeu doit aider les personnes en difficulté (même aider les autres MJ's).
Un maître de jeu doit régler au plus vite les problêmes et respecter tous le monde.
Un maître de jeu dois faire régner l'ordre et en venir au sanction si nécessaire.


Motivation :

J'ai toujours envie de faire partie des MJ sur un serveur privé quelconque mais sa serai un immense plaisir et de joie d'être parmi vous sur le serveur privé "Asterion". Je voudrai devenir MJ car j'ai toujours eu l'envie d'aidée les personnes , surveillez ce qui cloche , je suis toujours attentif et à l'écoute à l'égard des personnes qui ont des difficultés dans le jeu ou quelque soit d'autres mais je resterai toujours une façon "IG" plutôt discrète et toujours gardez l'œil grand ouvert, je parle le langage français assez correct . Le pouvoir du MJ est très "Symbolique", Ce n'est pas une question de supériorité mais par moyens de sécurité et d'avancé les choses aux mieux. Ce rôle MJ est un métier de bénévole où leurs rôle est d'accomplir leurs tâches: Aidés les autres; Organisé ou improvisé des Events; Surveillez leurs comportements (Insultes, les langages Bwork ect..);S'investir au forum et d'autres, tout sa, sa permet d'améliorer le serveur privé "Asterion".


Disponibilité (période scolaire) :

lundi:17h30 22h30
mardi: 16h40 00h00/1h00
mercredi: 10h 22h30
jeudi : 15h35 22h30
vendredi: 15h35 4h mini / 22h30
le Samedi: 11h 4h/5h
Dimanche: toute la journée jusqu'à 22h30


En gros je suis souvent co l'aprèm voir en fin d'aprèm

Voilà, j'ai fais le tour...
J'espère que je serai choisi et que vous serez fier de moi ^^


Cordialement, Allan
ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid by Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Modérateurs-
Sauter vers: